Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 octobre 2015

Des champignons pour les "apéros" à venir ......

Et bien les filles, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Si hier c'était plaisir de scrapbooking, aujourd'hui c'était journée champignons, au risque d'en avoir une indigestion..... Toute la matinée à trier et cet après-midi à la préparation.....à la provençale ! Ouf, ma journée a encore été bien remplie ! Vive la retraite ...! Il n'y a plus qu'à aller les ranger sur l'étagère à la cave.

IMG_3169

 

 

Merci Marie pour ton commentaire. Certains me demandent comment je les prépare, et bien il n'y a pas de secret, je les ai préparés comme c'est expliqué dans la vidéo ci-dessous :

Champignons sanguins au vinaigre

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle, ces champignons sont appétissants. J'en ai eu fait. Mais, je n'ai plus la recette. Peux-tu me la transmettre stp. Gros bisous.
Répondre
N
holàlà... quelle chance j' adore les champignons
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 917
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité