Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 mars 2015

Avez-vous entendu le "cliquetis" de mes aiguilles ??

Début Février c'était le moment de profiter des soldes : de la laine acrylique "Royal" de chez ZEEMAN, Oui c'est vraiment Royal et pas le moment de s'en priver : 0.99 € la pelote de 100 gr à tricoter avec du 4. Une veste à même pas 6 € mais sans compter les boutons. Les boutons "eux" ne sont pas donnés mais je n'ai pas hésité à choisir de beaux boutons tout à fait en accord avec la veste.

Point choisi : le "guêpier" ou Nid d'Abeilles, se réalise sur un nombre de mailles divisibles par 4, Plus une maille lisière.

Mais il ne faut pas être distraite car le point consiste en deux mailles croisées à droite, deux mailles croisées à gauche à l'endroit, et il ne faut pas intervertir car l'erreur ne pardonne pas et se voit tout de suite. A l'envers tout à l'envers.

Voici le résultat : Une gilet d'appoint pour le printemps :

page

Publicité
Commentaires
M
il est très beau. bravo ! Joëlle. gros bisous, à demain peut être ou dimanche
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité