Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 janvier 2014

Avez-vous essayé le "tricotin circulaire" ????

Ni une écharpe,ni un cache-nez, ni un snood à la mode, je dirais un tour de cou sans couture qui peut devenir cagoule si le coeur vous en dit.

J'en ai réalisé quelques uns pour Noël pour petits et grands et les hommes apprécient beaucoup, car il n'y a pas de bouts qui pendent ou qui glissent comme une écharpe. On ne peut pas le perdre, si on ne l'enlève pas ?? et je peux dire que vous avez les cervicales bien au chaud. Idéal pour travailler en extérieur...

Pour un adulte se servir du grand modèle, et du modèle au dessous, pour réaliser un bonnet. un bonnet facile à faire sans diminution, une fois la longueur désirée obtenue, simplement enfiler la laine dans les mailles que l'on retire au fur et à mesure du tricotin. Un jeu d'enfant.

Le Kit de quatre tricotins pour même pas 5 €. Prendre de la laine assez épaisse ou une laine double. Vite réalisé.

cagoules

PS : Pour réponse au commentaire de Natacha, je précise que je me suis procuré ce tricotin dans un magasin ZEEMAN. Vous pouvez retrouver sur internet quel est le magasin le pluls proche de chez vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Si si faut aller chez zeeman
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à me procurrer des tricotins circulaires comme sur la photo. Je suis sur paris avez vous une idée ?<br /> <br /> Le Kit de quatre tricotins pour même pas 5 € me laisse réveuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité