Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 novembre 2012

Le "Marché de la Création" 2012 : 4 jours au jus .....

Aujourd'hui je vais vous présenter des petits pots en verre, dont les couvercles m'ont demandé quelques heures de travail...... je dirais un certain temps, mais il ne faut pas compter son temps.... Si vous voulez en acquerrir, je vous conseille de venir dès l'ouverture, car je me suis laissée dire qu'ils plaisaient beaucoup ....

 

dessus de pots

 

Je vous donne donc rendez-vous à Samedi, mais je ne serai pas la seule. Plus d'une trentaine d'exposants sont attendus. et que vont présenter mes collègues ???? c'est la surprise, sans doute de très jolies pièces que je vous invite à venir découvrir.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité