Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
12 septembre 2012

L'Exposition "Au temps de nos Aïeux" a ouvert ses portes .....

Je vous invite à faire une visite, dans un petit village perché, sur les bords de la Durance :

UPaix - Chapelle des Pénitents.

Entrée gratuite - Ouvert tous les week-ends de septembre

de 14 H 00 à 18 H 00

ScannedImage-2

Vous y retrouverez plusieurs tableaux ...... Je vous en présente un aujourd'hui ...." Les Relevailles" .....

Peut-être que certaines personnes de la génération d'aujourd'hui ne savent pas de quoi il s'agit. Elles en trouveront l'explication au pied du lit de l'accouchée ....!

L'accouchée 2

Publicité
Commentaires
F
Surpris d'apprendre que les relevailles existent aussi chez vous sous le même nom que chez nous.Je vais poster un message sur mon blog et vous me direz s'il s'agit de la même chose.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité