Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 avril 2012

LE SALON DU MARIAGE A SISTERON ce Week-end

C'est dans le cadre de leur BTS Animation et Gestion Touristiques Locales, que trois étudiantes ont réussi à organiser ce Salon du mariage au Complexe des Marres à Sisteron. Il n'y avait plus eu de salon du Mariage à Sisteron depuis les années 80. C'est une excellente initiative et on ne peut que les féliciter d'avoir mené à bien cet évènement et remercier Monsieur le Député-Maire, Daniel SPAGNOU, de les avoir acceuillies.

Je m'y suis rendue hier, car elles avaient fait appel à Delphine, une Jarlandine pleine de talent dans l'Art de la Coiffure, Delphine est Coiffeuse de métier et excerce dans la coiffure à domicile mais c'est surtout une passionée de la coiffure évènementielle. dans laquelle elle excelle, Car en plus de la technique, elle a ce petit plus côté "Déco de la coiffure", qui fait toute la différence. Toutes les jeunes filles "mannequins" qu'elle a coiffées hier pour leur défilé ne me contrediront pas j'en suis sûre.

Voici la salle avant le défilé:

Espace des Marres à Sisteron

 

 Plusieurs professionnels du mariage avaient répondu présents et tenaient leurs stands :

les stands

 ci-dessous celui de Delphine, Coiffeuse à domicile :

 

le stand de Delphine

Voici un aperçu de ses coiffures :

les papillons

une mariée aux papillons bleus 

 des plums grises et blanches

 

 

SALON DU MARIAGE SISTERON 2012 023

 

Delphine Berg Coiffure Mode

 

 

mais je vous invite à la rejoindre sur son blog :

 

http://oasiscoiffure.canalblog.com

Encore plus de photos sur facebook : Delphine Berg Coiffure Mode (Nouvelles Tendances).

 

Publicité
Commentaires
G
je suis felibre,age de 68 ans ma future promise <br /> <br /> 72 ans amour de longue date,j'ai mon costume <br /> <br /> provencal, je cherche pour<br /> <br /> ma future un costume folklorique dans sa totalite+ coiffe,car d'un<br /> <br /> commun accord mariage en costumes de notre belle provence,alors un nom ;une adresse,un telephone,<br /> <br /> ,a faire sur mesure,retouche ,achat,gramaci <br /> <br /> nous sommes sur marseille
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité