Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
19 décembre 2011

POCHONS pour Hommes ....

Suite à mes petits pochons que je vous ai montré Vendredi. Cet après-midi, j'ai terminé mes pochons pour les hommes. Ce qui donne ceci :

pochons Hommes

 

pochons Hommes 2

Je vais devenir une experte en pochons, J'en ai fait treize au total. Avec la petite Elise, nous serons quatorze à table. Maintenant que mes cadeaux sont à jour il va falloir que je pense à ma cuisine et mon menu. Vendredi et Samedi les fourneaux vont chauffer ......

Publicité
Commentaires
J
J'ai donc découvert ton blog grâce à ton message concernant la panne Canalblog. J'ai commencé ma visite et suis ravie de découvrir un blog dédié à la Provence (j'habite le Var). Provence que j'aime infiniment pour ses us et coutumes +++<br /> <br /> Je reviendrai lire plus attentivement (ou encore me documenter) sur ton blog qui est très bien fait, ce dont je te remercie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Quelle bonne idée tous ces pochons ! Bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 770
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité