Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 mai 2011

Les beignets de Fleurs de courgette .... un régal !

C'est l'été ....! la saison que je préfère. je reprends possession de ma cuisine d'été, ma terrasse couverte et ombragée, la piscine.... et à partir de maintenant, je suis en vacances tout l'été jusqu'en septembre, même si je travaille encore un peu le matin. C'est ça l'art de vivre en Provence.

Samedi, nous avons commencé à faire chauffer le barbecue, et devinez avec quoi j'accompagne mes grillades , et bien avec des beignets de courgette et une bonne salade verte. et le tour est joué. Mes petites filles en raffolent. Bon, je reconnais ce n'est pas l'idéal pour la ligne, mais bon !

Avec des fleurs de courgette, c'est meilleur, mais il faut en avoir et quand on ne jardine pas, ce n'est pas toujours évident, où tout simplement avec des courgettes. Si vous voulez la recette je vous invite à aller faire un petit tour chez "MOUNIC" C'est une provençale du Var qui justement vous donne la recette. La seule différence avec la mienne, c'est que je ne mets pas du gruyère, mais bon ça ne peut être que meilleur. Je vais essayer. Je vous indique le lien :

http://mounic.over-blog.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci! c'est gentil! pour le 2, nous aussi, procession au vieux Flassans ,à la chapelle qui domine le village actuel.Avant, nous étions tous costumés! ça s'est perdu! dommage! gros bisous! mémé
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 950
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité