Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
28 décembre 2010

MESSE DE NOEL A MIRAMAS avec le groupe "Calandro de Crau"

Mon amie Martine a également préparé la messe de Noël à Miramas avec crèche vivante et  bénédiction de l'agneau "le Pastrage". je vous invite à découvrir cette cérémonie en photos sur son blog :

http://provencecreches.blogspot.com

Un besson de 15 Jours.

Quelle chance, je n'en ai pas eu d'agneau cette année pour l'Escale.

Bravo Martine pour ton investissement et merci de nous faire partager ce moment exceptionnel !

Alègre ! Alègre !

Mi bèus enfant, Diéu nous alègre !

Emé Calendo tout bèn vèn.

Quènto joio, quènto alegresso

d’èstre aqui ensèn dins aquelo glèiso.

Publicité
Commentaires
C
Merci Joëlle,<br /> mais toi aussi tu t'es démenée afin de mettre sur pied la messe de Minuit.<br /> Habiller et encadrer tous ces enfants n'est pas une mince affaire.<br /> D'un côté, tu as de la chance car nous, nous n'avons pas d'enfants : ils sont l'avenir.<br /> Bon bout d'an<br /> Poutoun Martine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 024
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité