Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 décembre 2009

37 ANS .......!!!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage.

Eh, oui, je me suis mariée un 23 décembre,

avec un col de cygne et de la fourrure blanche,

j'avais pris mes photos de mariage devant la crèche de Château-Arnoux

avec tous les petits santons .....!!!!

Depuis ma robe de mariée est dans sa boite en carton ....!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard, pourquoi pas une "santonette" de Joelle en robe de mariée puisque je croix, les santoniers s'inspirent de personnages existants !
Répondre
J
Joyeux anniversiare à vous deux et bravo pour ces 37 ans de vie communes, avec ses hauts et ses bas...<br /> Bises à vous deux et joyeux noël à vous et tous ceux qui vous sont chers.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 606 347
Newsletter
63 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité