Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
5 juin 2022

Et bien coucou, me voici, me voilà ...... en ce beau mois de juin.......

Un amical bonjour à vous tous qui passez me rendre visite sur mon blog. 

Une belle prestation de la chorale "La Clé des chants" dirigée par Calice Chanteuse hier au soir à la Salle des Fêtes d'Aubignosc. Un beau concert pour clôturer l'année. Le public a beaucoup aimé la façon originale de présenter les chants. En effet, chaque membre de la chorale a choisi un chant qu'il appréciait et l'a commenté à sa façon avec ses mots. Voici quelques photos, pour vous donner un aperçu de cette soirée mais vous verrez mieux les vidéos sur facebook. Une fois de plus le public a été conquis. Un bon moment de convivialité. Un grand merci à mon homme d'abord, à vous les copains et à leur chef de coeur Calice Chanteuse

page

 

Thème du spectacle de ce Samedi 4 juin à la Salle des Fêtes d'Aubignosc : l'AMOUR. En effet les conditions requises étaient leur sourire, leur joie de vivre et l'amour inconditionnel de la chanson...... C'est je crois ce qui a conquis les personnes présentes.
Dernier tableau avec la chanson d'Eddy Mitchell : Sur la route de Menphis.

20220604_215039

20220604_215151

et à la fin du spectacle une plante a été remise à Calice.
Merci à elle pour son professionnalisme et sa simplicité.

285463996_3172644722950376_4997031640831963699_n

285277275_399835398732190_8610117944825431446_n

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta fidélité et tes commentaires. En effet j'ai un petit souci.. Je me rends compte que les vidéos que je prends avec mon téléphone, je peux facilement les mettre sur facebook avec Watch mais elles ne sont pas sur You Tube d'où l'impossibilité de les mettre sur mon blog. Mais si tu veux les voir, donne moi ton numéro de portable en privé et je te les envoie via messenger. C'est ce que j'ai fait avec une de mes amies, qui comme toi n'a pas facebook. Bonne journée.
Répondre
M
Ces spectacles sont importants pour stimuler les participants ! Un moment bien sympathiques...Comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux et ne veux pas y être je ne verrai pas tes vidéos à moins que tu partages ici le lien vers Youtube si tu les as publiées là au préalable. Bonne semaine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité