Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
3 juin 2021

Des nouvelles .....

Une pensée pour vous tous et toutes les amis de mon blog qui passez par là....je vous envoie un amical bonjour. Pas beaucoup de temps en ce moment pour noircir ma page, ni le temps non plus de faire des ouvrages, car je m'occupe de ma maman qui ne peut plus trop rester seule. Mes journées ne sont pas assez longues..... dur dur la vieillesse, elle approche les 89 ans et ce n'est pas simple. Je m'accroche... et essaie de garder le moral et la forme... et je me dis que j'ai encore 20 ans à profiter de la vie pour arriver à son âge si Dieu me prête vie. 

J'ai passé une belle journée de la fête des mères avec mes filles. belle table, beau soleil. Tout y était Il faut savoir profiter des petits moments simples de la vie, ce sont les meilleurs. Mon homme a mis la piscine en route, le gazon est fraîchement tondu et le jardin est particulièrement bien fleuri cette année.... Comme une envie de farniente avec un bon bouquin......Quelle chance d'être sous le beau ciel de Provence. J'ai envie de créer une nouvelle catégorie : Ma vie en Provence ......

Une douce soirée à vous tous.

20210530_124403

 

20210530_102041

Publicité
Commentaires
M
Je comprends, je suis passée par là aussi, au début de mon blog, ce qui explique que j'ai eu du mal à créer des liens, mes parents âgés, le travail, tout cela était bien difficile à gérer au quotidien, mais il faut aller à l'essentiel est c'est justement s'en occuper, leur apporter soutien et affection, alors pas de soucis de mon côté, je suis abonnée à ton blog et donc je saurais quand tu publies. Bon courage, bises
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité