Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 février 2020

Douce, chaude, merveilleuse, la maille d'hiver qu'il nous faut......

Petits et grands sont impatients d'attendre les vacances de février pour aller au skI, faire de la luge ou du patin à glace, se promener en famille dans des paysages enneigés. Toujours bien équipés avec un bonnet, l'écharpe - et très importants - les gants. Si les mains restent chaudes, les activités de plein air sont encore plus agréables. Bien entendu il n'y a pas que la question de la chaleur. les ados aujourd'hui vous diront qu'elles prefèrent les mitaines et manchettes. Elles doivent etre chics, pratiques, assorties à la tenue et surtout permettre d'utiliser librement les doigts... pour le téléphone mobile. Pour qu'elle aient toutes ces qualités, il vaut mieux les tricoter soi-même et pourquoi pas, une belle paire pour chaque occasion....

Voici celles que je viens de réaliser en m'aidant du dernier catalogue créatif de Diana N° 201,

gants et manchettes

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité