N'oubliez pas de noter dans votre agenda la date du 2 septembre. Je vous donne rendez-vous pour la fête de l'Ami du Pain à Château-Arnoux. Ci-dessous, l'affiche à diffuser autour de vous. N'hésitez pas à faire passer l'info à vos amis . 
Nouveau et un peu de changement dans les habitudes en ce qui me concerne ...mais toujours fidèle au patrimoine local ....Cette année j'exposerai pour le marché sur la place . Vous pourrez me retrouver toute la journée sur mon stand. De nouvelles coiffes provençales.....du boutis et des poches à porter sur vos cotillons, Mesdames .....


Munies simplement d'aiguilles, de fil et de tissu, nos grand-mères possédaient une véritable maîtrise technique et une connaissance de la lumière, chaque motif en relief prenant toute sa valeur en fonction de l'éclairage. Ce travail à l'aiguille, que l'on appelle boutis, unique en son genre s'est élaboré au fil des siècles pour donner des ouvrages magnifiques...Je suis loin d'être une pro... mais je m'entraîne et essaie de progresser et ô combien j'admire ces magnifiques travaux d'aiguille que réalisaient ces brodeuses il y a près de 300 ans. Il faut absolument perpétuer ce savoir faire et cet héritage culturel.

Je serai heureuse d'avoir votre visite. Provençalement vôtre.

ScannedImage-5