Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
8 août 2018

Et une de plus au palmarès ....... ! ma neuvième coiffe en boutis terminée.

Coucou les filles, et bien oui, ce n'est plus une valse à trois temps mais à neuf temps pour le moment......

Neuf coiffes en boutis à mon actif......Pas si mal, je progresse, je progresse : voici ce que donne cette dernière :

Coiffe en boutis N° 9

 

 

Mes trois denières coiffes en boutis sont disponibles pour l'instant,

J'aurai le plaisir de vous les présenter sur le marché artisanal,

le jour de la Fête de l'Ami du Pain à Château-Arnoux,

le Dimanche 2 septembre prochain,

et Oui ça approche....

Avis aux amatrices.

A présent, je vais me lancer dans la confection de quelques poches

pour satisfaire les quelques dames qui m'en ont demandé ....

Je vous dis A bientôt !

 

Trois dernières coiffes disponibles

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment splendides.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité