Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
25 avril 2018

L'arrivée du printemps avec de petites pièces de boutis .....des décos de portes ou pique aiguilles ....

Coucou les filles, un peu débordée en ce moment .....mais avec le soleil, une envie de créer... et quel plaisir de m'installer dans un coin à l'ombre du jardin .... Voici mes créations d'Avril :

DECO DE PORTES ou pique aiguilles

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Marie jo peux tu me contacter leiroucasdoubarri@yahoo.fr<br /> <br /> gramaci poutoun
Répondre
S
C'est superbe. Bises
Répondre
C
C'est splendide, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
super Joëlle, que de bien jolies créations. Bientôt le Salon National du Boutis (10,11,12 mai à Caissargues). J'y serai parmi tant d'autres. Tu viendras ? Profite bien de l'ombre de tes arbres et continues tes créations. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité