Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 mars 2018

Un auteur Saint-Aubanais à découvrir.... Je vous en ai déjà parlé : Serge PANIS dit SERPAN.

S'il y en a qui s'ennuient à la retraite .... ce n'est pas le cas de notre ami Serge qui s'est mis à écrire dès son passage à la retraite.Je vous l'ai déjà présenté, car j'ai lu son premier livre : " le Secret des grottes blanches" qu'il a écrit en 2016.... 2017 il s'est penché sur un deuxième roman : Histoires de Normands - Contes et légendes des premiers Vikings à la bataille d'Hastings, et voilà qu'il vient de sortir  fin 2017 "La vie de Château" qu'il m'a dédicacé cet après-midi. J'ai la chance d'avoir parmi mes connaissances de sacrés potes et il se trouve que nous nous sommes tous retrouvés en cette fin d'après-midi avec Luigi et Yvon........

Voici la photo de SERPAN, cet après-midi à la librairie  De fil en page, de Château-Arnoux :

SERPAN dédicace ses livres

 

Si vous avez envie de découvrir SERPAN et ses livres, il vient de créer son site :

http://www.serpan.fr

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, et merci de parler de mes écritures. J'espère que ce dernier opus vous plaira. J'ai terminé le polar "Qui a tué Paty" je pense que je le sortirai ce été. En attendant j'en ai commencé un nouveau, une histoire de famille dans la région qui devrait s'appeler "La 404 de mon grand-père". Pour l'instant je m'occupe de ce qui est déjà écrit, et je vous remercie encore pour le coup de main. Serge
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité