Nous avons répété pour la générale hier au soir et les nouveaux ont été à la hauteur ! Nous avons passé en revue notre programme.
Nous étions inquiets lors des premières répétions, c'était plutôt mal parti vu le peu de participants, mais grâce à l'investissement "prononcé" de Daniel et des potes fidèles, de nouveaux "bouffaïre" sont venus nous rejoindre. Nous sommes sûrs désormais que nous allons faire une belle fête des" boufets". Nous serons douze danseurs plus Jean-Marc qui nous aidera par son expérience au bon déroulement de nos figures et sera au gros soufflet, plus les musiciens. Sans compter la présence de Noëlla, Chantal et moi-même, qui, comme les années précédentes, nous occuperons du fanion, de la Lune et du Soleil. Rendez-vous donc ce dimanche 21 janvier, à 9h45 devant la cafétéria à Saint-Auban. Prestation à 10 H 30 sur la place Péchiney et 11 H 30 sur la place de la Fontaine à Château-Arnoux.

Comme annoncé, ce sera la dernière année, pour Daniel et moi-même, en tant que Responsables de la Commission Bouffets - il faut savoir passer la main - De ce fait, la fête va être encore plus belle.... Venez tous nous rejoindre.!

 

Prestation Place Péchiney 1

 

IMG_4603

IMG_4625