Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 août 2017

C'est la reprise ...... avec la création de petites pochettes à maquillage.

Nous voilà au mois de septembre, l'été est passé à une vitesse grand V. Je ne sais pas vous mais moi j'avais prévu de faire un tas de sorties et autres activités, recevoir des amis ...mais en fin de compte, avec cette grosse chaleur, je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est profiter un maximum de la piscine et bouquiner au frais. Oublié la cuisine et même le barbecue .... Notre petite Lina à présent marche et nous accapare beaucoup.... Mais il arrive un moment où il va bien falloir s'y remettre. La fée Castor toujours pleine d'idées, et au cas où je m'ennuirais.... m'a déniché un modèle de pochettes en prévision de ses petits cadeaux de fin d'année. J'ai donc trié mes bouts de tissu ...et me suis penchée sur un Tuto pris sur Pinterest et voilà le résultat .... Il n'y a plus qu'à fixer les boutons pression.

Pochettes à maquillage

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle, très jolies tes pochettes. Bravo ! Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité