Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 juillet 2017

COSTUME PROVENCAL : un cotillon piqué à la vente - VENDU par Luce

Une lectrice de mon blog propose des pièces de costumes. notamment une très belle pièce authentique que j'ai le plaisir de vous présenter ci-dessous : T. 44 - Couleur dominance mauve. Prix 500 € - Si ce jupon vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Mis à la vente le 26 JUILLET ce cotillon vent d'être vendu ce jour, 2 août.

IMG-20170726-WA0002 (1)

IMG-20170726-WA0000 (1)

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité