Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 mai 2017

Le Midi retrouve le fil de son passé.....

Comme beaucoup de familles de chasseurs en France nous sommes abonnés à la revue incontournable : Le chasseur français ..... Et quelle surprise ce matin en ouvrant le numéro du mois de juin ..... dans la rubrique "Bien au pays "...... une page intitulée Boutis et piqué et la photo de mon amie  qui me saute aux yeux : Marie SYLVESTRE. une Pro du boutis, Aiguille d'or. Marie qui me laisse régulièrement de gentils commentaires sur mon blog. Je me suis empressée de scanner ces pages pour les partager avec vous et surtout avec elle, car elle pourra ainsi les copier car je ne pense pas qu'elle reçoive cette revue, son mari n'étant pas chasseur. Je l'embrasse au passage et lui dis : BRAVO Marie pour ton excellent travail !

 

ScannedImage-6

 

 

ScannedImage-7

 

 

ScannedImage-8

ScannedImage-9

 

Ci-dessous Marie (à gauche) en costume qu'elle a entièrement confectionné de ses mains et elle porte son jupon en boutis - pièce magnifique qui n'a pas de prix.

14238298_1186426178081506_2402874586087641630_n

Publicité
Commentaires
M
J'ai pu enfin revenir sur ton blog. Merci Joëlle pour cette avant première. Tu as maintenant le pourquoi du comment. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité