Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
7 janvier 2017

La nouvelle intercommunalité : Provence Alpes Agglomération... on ne peut pas l'ignorer.

Sans faire de politique ... chacun va y être confronté : ".... un vrai avenir... nous l'espérons tous, mais pour l'instant un avenir inconnu et très incertain ..... Fini la proximité ..... Finie notre Communauté de communes de la Moyenne Durance.... Regroupement de 5 communautés de communes, soit 46 communes ..... Nous n'avons pas fini d'entendre  : "non ce n'est pas moi c'est l'autre .... où ce n'est plus moi qui décide .... A suivre .........

La Vie des Hauts depuis Château-Arnoux-Saint-Auban

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité