Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 janvier 2017

Très bel article aujourd'hui dans la presse sur notre ami Lucien FINO ..... aux côtés de Luigi CORRARO

Je vous en ai déjà parlé dans mes messages précédents, Je ne vous présente plus Luigi CORRARO qui vient d'écrire son troisième livre : "LOdyssée fantastique sur le canal de la plaine".... mais vous en saurez un peu plus sur Lucien qui l'a accompagné sur cette embarcation "La coquille de noix" ....... (il faut lire le livre pour en savoir plus ....) Lucien et Luigi sont deux passionnés .... deux potes d'une grande simplicité avec qui on peut parler pendant des heures, sans jamais se lasser....deux copains super sympas ..... Bravo à tous les deux.

ScannedImage (2)

 

J'ai la chance de pouvoir compter sur leur amitié,

Le sculpteur , Lucien FINO et l'auteur, Luigi CORRARO.

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité