Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
21 septembre 2016

Septembre : la rentrée aussi pour Volonne Initiatives et son atelier "A nos Aiguilles"....

Même si je ne vais pas  être une élève très assidue cette année .... mon rôle de "Mamie Nounou" passant en priorité, j'ai pu me rendre cet après-midi à l'atelier retrouver les copines. et je vous présente mon premier ouvrage de cette rentrée automnale :

"un coussin fleur"

IMG_4249

 

Si d'aventure vous vouliez réaliser le même, je vous suggère le livre :

 

"Esprit de campagne"

de Chantal Sabatier.

Dans lequel vous trouverez 24 créations de couture pour une déco fleurie.

Inspirée par le charme de la campagne et des fleurs de son jardin, Chantal Sabatier a sélectionné pour nous ses plus jolis tissus fleuris et imaginé une décoration douce et lumineuse. A chaque thématique correspond un univers à découvrir : le linge de maison, les petits rangements, la table et le jardin. Découvrez des modèles intemporels aux charmantes touches de couleur, qui embelliront en toute discrétion votre intérieur : édredon romangique, pot à lait, cache-vase à damier, plaid de jardin ....

 

Ce livre est une mine d'inspiration pour les débutantes comme les plus expertes. Tous les modèles sont expliqués clairement et son munis de patrons à taille réelle. Vous n'avez plus qu'à vous lancer ! Ce que j'ai fait ......

 

IMG_4250

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité