Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 septembre 2016

La Fête de l'Ami du Pain sur PROVENCE TV.FR :

Nos amis de WebProvenceTV.fr , Jean-Paul et Elise nous ont fait l'amitié de revenir nous voir pour la troisième fois à Château-Arnoux et nous régalent avec un tout nouveau film sur la Fête de l'Ami du Pain - Edition 2016. Je vous invite à le visionner et vous encourage à leur laisser un petit commentaire sur leur livre d'Or. Ils méritent bien cela.

Une seule petite erreur que je leur ai signalée, mais les gens d'ici le savent. Le groupe folklorique "Lei Dansaïre de Sant Dounat" est de Montfort 04600 et non d'Oraison, puisque ce sont nos amies "Les fileuses", autre groupe qui est d'Oraison. La modification va être faite d'ici quelques jours. Que les dansaïres de Montfort veuillent bien nous excuser.

 

Cliquer sur le lien ci-dessous :

https://mailtrack.io/trace/link/918d6e3d993645d154b8b4c14c870d8c603df71a?url=http%3A%2F%2Fwww.provencetv.fr%2F%3Fp%3D3296%26preview%3Dtrue&signature=a41cb187efd4f369

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité