Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
10 septembre 2016

1916/2016 : Cent d'histoire Saint-Aubanaise, c'est notre Histoire, c'est mon Histoire.......

Dans mon communiqué précédent lors de la journée de la fête du pain je vous annonçais que Le Président de l'Association du Patrimoine, Jaque DALCANT, était rentré chez lui après un léger malaise, mais il se trouve que dès lundi, il a de nouveau été hospitalisé au Centre hospitalier de DIGNE LES BAINS pour de plus amples examens. Nous lui souhaitons nos voeux de prompt rétablissement. La nouvelle secrétaire de l'association vous rappelle deux informations :

  • Vernissage de l’exposition sur les 100 ans de l’Usine de Saint-Auban, le lundi 12 Septembre 2016 à partir de 18h, au Centre Culturel Simone Signoret à Château-Arnoux Saint-Auban.
    • L'exposition du 13 au 17 Septembre 2016 de 14h à 18h.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Usine de nuit

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité