Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
17 juillet 2016

La deuxième journée estivale du Fait Main à SISTERON hier, Samedi 16 juillet a été une réussite !

Un très beau temps (miracle plus de vent), beaucoup de monde dans les rues, de nombreux stands de qualité, une bonne organisation, en bref une excellente journée...... haute en couleurs .....

Voici la photo des participants dans quatre des secteurs marchands de la Ville :

Journé estvale du Fait Main SISTERON juillet 2016

3 (2)

 

Une photo derrière mon stand .... avec Lina dans son landau.

13735516_1420318427993655_4944894522077842324_o

 

Merci à Nicolas LAUGIER et à son équipe dynamique

Je ne sais pas encore si j'y participerai,

mais la troisième Journée estivale du Fait Main a lieu le :

Mercredi 24 Août prochain. 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Joëlle, j'espère que tu as eu beaucoup de succès avec tes multiples créations. Très belle soirée. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité