Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
15 juillet 2016

Journées estivales du Fait Main à SISTERON : Demain l'été devrait revenir et le vent faiblir ....

Coucou les filles, je reste positive ..... d'après la météo, demain c'est le retour de l'été, il devrait faire beau et moins de vent ...... Je vous donne rendez-vous sur mon stand qui se trouvera Rue Saunerie (vers le Crayon gris, bas de la Rue Droite basse). Attendons beaucoup de visiteurs......

AFFICHE FAIT MAIN 2016

 

Photo de mon stand l'année dernière :

11226025_1175227835836050_4478698161474447685_o

 

portable JM 1 010

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité