Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 juillet 2016

Coiffe provençale avec la passe en résille.......

Voici une coiffe réalisée cette semaine avec du tissu de récup authentique. Passe en résille montée sur une bande d'époque. Dentelle ancienne, et fond en drap sur lequel j'ai appliqué une broderie début du siècle (don d'une mamie). Attaches authentiques.....: bretelles de combinaison début du siècle. Si vous voulez découvrir cette coiffe "unique", rendez-vous sur mon stand demain dimanche 3 juillet, devant le complex sportif des lauzières. Une vingtaine d'exposants pour cette rencontre Nationale du Tir à l'arc.

coiffe passe résille

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une belle exposition pour demain avec grand soleil. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité