Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 juin 2016

A l'occasion de la rencontre Nationale de l'UFOLEP 2016 du Tir à l'Arc, venez découvrir les stands de créateurs en extérieur ...

Et voilà, après la réunion des bénévoles jeudi soir, la saison a été cloturée avec le dernier entrainement.

Mais rien est encore fini puisque cette semaine commence les grands préparatifs pour l'organisation des nationaux UFOLEP 2016 tir à l'arc et sarbacane.

La banderole officielle a été mise en place cet après midi et la pubilicité va commencer à gagner du terrrain les jours à venir

Marché des exposants et découverte gratuite d'activités sportives comme la marche nordique, le tir à l'arc, la sarbacane, le vélo élliptique, le vélo supersonique (1€ reversé au Téléthon), le GRIT ( les 30 min les plus intenses de votre vie) la gymnastique d'entretien

Depuis plus d'un an les bénévoles préparent ce magnifique projet. Ils seront 60 bénévoles sur la journée du dimanche pour accueillir les compétiteurs et les riverains A suivre....

Nous vous attendons nombreux,

Ce dimanche 3 juillet au Complex sportif de Château-Arnoux.

 

Vous m'y retrouverez sur mon stand avec de nouvelles fusettes, paniers et ombrelles

de lavande odorante fraîchement coupée de mon jardin.

IMG_3920

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité