Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
14 avril 2016

Que fait votre Député ???

Ci-dessous un lien qui n'est pas mal du tout et vous fera découvrir le travail de votre député.

J'ai été Assistante parlementaire et je sais la masse de travail qu'un Député peut faire.

Quand j'ai vu la fiche de nos députés actuels - 04, ....???.. Peut-être ont-ils oublié de remplir les lignes ....................

A vous de juger :

http://www.nosdeputes.fr/circonscription

Publicité
Commentaires
A
Entièrement d'accord avec vous ! Notre "député" n'a rien fait lorsque le train des Pignes a déraillé il y a deux ans. La vallée d'Annot est restée isolée pendant des semaines, impossible d'aller vers Nice ou d'en venir. Il a été en dessous de tout et ça continue .... Il a même eu le culot de se représenter alors que pour des raisonde santé il ne pouvait assurer ses fonctions alors qu'il aurait dû laisser la place à quelqu'un qui avait envie de travailler. Mais voilà, les indemnités et le désir non avoué de ne pas laisser la place à l'opposition ....
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité