Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
23 mars 2016

Ma maison trop petite .....

Je me suis toujours dit qu'un petit musée sur la commune, ce ne serait pas mal, je pourrais faire du vide dans mes pièces ..... mais peut-être que ces mannequins me manqueraient, au fil du temps, elles sont presque devenues des amies, je les habille et les déshabille, je leur change de costumes au gré de mes envies ...... Ne vous moquez pas,.... c'est ça la retraite,.... mais je ne m'ennuie jamais.

costumes

 

Sur cette note colorée, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, je trouve cela tellement beau et quel plaisir de garder cela en mémoire, je faits parti maintenant d'un groupe provençal pourriez vous me dire ou je peux trouver des anciennes coiffes et gants à acheter merci par avance,
Répondre
M
coucou Joëlle, tes mannequins sont magnifiques. Je te comprends qu'il faut de la place.... Oui ! l'idée d'un musée serait pas mal mais chez toi.....<br /> <br /> A très bientôt. Joyeuses Pâques ensoleillées. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité