Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 mars 2016

Une nouvelle coiffe provençale à gauto en préparation .....

Pour le marché de la création à Saint-Auban, vous trouverez sur mon stand - entre autres travaux d'aiguilles - mes dernières coiffes.

Je viens à l'instant de terminer la broderie d'un fond, je vous le livre en l'état. bien sûr, il n'est pas encore lavé, ni repassé, ni amidonné. Je vais à présent découper ma passe. Mes attaches sont déjà prêtes et je vais essayer de trouver une dentelle dans mon petit stock, qui commence à s'appauvrir. Forcément à force d'y piocher ..... Au fait poursuoi pas ! je vous lance un appel à vous les mamies qui liriez mon message, je recupère toutes les dentelles, de préférence anciennes et de coton, ainsi que des vieux chemisiers en coton. Qu'on se le dise. Chez Mamie JO tout a une seconde vie.

 

préparation d'une coiffe à guato

Publicité
Commentaires
M
Bravo Joëlle, ce fond de coiffe est magnifique. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité