Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 février 2016

Le lien des boutisseuses ..... "le Fil blanc"

Sur les conseils de mon amie Marie, "Aiguille d'or", je me suis abonnée à la revue Le fil blanc..... de merveilleuses créations à découvrir et à confectionner ..... Mais je vais commencer modeste, par un petit ouvrage, offert par Kumiko Nakayama, un sachet de lavande déguisé en un élégant losange. Pour commencer voici un exemplaire tout en blanc ....

pot pourri lavande

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle,<br /> <br /> Tu as très bien fait ton coussinet à lavande. Bonne continuation dans tes ouvrages. Bonne fin d'après midi. Gros bisous.
Répondre
M
coucou Joëlle, Bravo ton petit carré est mignon.<br /> <br /> Je sais que tu sais très bien faire du boutis.....puisque tu as réalisé des napperons avec un de mes modèles. Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité