Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 décembre 2015

Les trois bergers de ma crèche .... ont entendu cette année une double nouvelle ......

C'est l'ange Bouffarèu qui au son de sa trompette a annoncé la bonne nouvelle :

Afficher l'image d'origine

Un enfant nous est né ........ c'est l'enfant Jésus dans la crèche mais les bergers cette année m'ont annoncée une double nouvelle : un autre enfant va naître en cette nouvelle année 2016.

Je vais être grand-mère une nouvelle fois .....!

Comme quoi, le proverbe "jamais deux sans trois"  s'avère juste. Grand-mère de deux jolies ado de ma fille aînée, je vais l'être une troisième fois de ma cadette. Alors les filles je me replonge dans la layette......

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux aux parents et grands parents de cette bonne nouvelle.<br /> <br /> Allez Joëlle aux aiguilles. Belle journée. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité