Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
25 décembre 2015

Côté Déco: Table de Noël

Eh bien voilà la Fête de Noël s'achève : une belle journée en famille, température trés clémente, les hommes ont même pu faire une partie de pétanque après-midi, mais le proverbe dit : "Noël au balcon, Pâques aux tisons", ce n'est pas bon du tout pour la nature, les jonquilles pointent déjà le bout de leur nez ..... Je ne sais pas ce que cela nous réserve !

J'ai pris une photo ce matin lorsque j'ai dressé ma table : un petit aperçu de ma déco. Je décidée cette année de m'économiser en repassage, et c'est la première fois que j'ai osé les serviettes en papier pour le jour de Noël, et en fin de compte elles ont fait l'affaire. Qu'en pensez-vous ??

TABLE DE NOEL

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité