Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 décembre 2015

Découverte de la crèche de Château-Arnoux dans l'ancien lavoir du village : mais je me disais aussi ......!

Changement de griffe .....Didier a passé la main.... Etre créchiste ne s'improvise pas ! Il est certain qu'il faut apprendre à gérer l'espace et les différences de plans pour installer 250 santons de tailles différentes et en plus que les tableaux soient vivants. Didier excellait en la matière, Pas une mince affaire pour Sébastien qui prend la relève et n'a pas dû pouvoir caser tous les personnages car certains ont déserté cettte année: je n'ai pas retrouvé "l'aquarelliste" par contre les musiciens ont été mis à l'honneur avec le tableau ci-dessous :

IMG_3379

 

Mais ceci dit, le principal est que la relève soit assurée, et que notre crèche perdure.

Un grand merci à Didier pour toutes ces années et

Bravo à Sébastien pour la continuité !

Bonne visite, j'attends vos commentaires......

ScannedImage-11

 

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité