Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
11 décembre 2015

Si NOEL était conté .....! Grande exposition à voir absolument à la Galerie de la citadelle à Sisteron.

Sublime, magnifique un travail exceptionnel c'est le sommet de l'ART........ Une grande exposition de pièces et scènes en grès sur le thème de Noël. J'y suis allée cet après-midi avec mes petites filles, aujourd'hui ados, qui ont pris le temps de contempler et ont été en admiration devant le travail de Liliane GUIOMAR, Sculpteur, artiste peintre. Je vous invite à aller visites cette expo, vous ne serez pas déçus.

ScannedImage-7

ScannedImage-8

 

Un petit tour vers les chalets du Marché de Noël qui a ouvert ses portes cet après-midi et une halte à la médiathèque pour découvrir les santonniers qui vendaient leurs santons. Une petite causette avec une amie :  Eliane Michel qui était de permanence cet après-midi et nous en sommes ressorties avec un couple de petits santons d'argile : "Grassetto et Grasset" qui manquaient à ma crèche.  Une petite promenade sympas à la sortie du lycée.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité