Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 novembre 2015

"Fimas d'automne" pour un week-end de Toussaint.

Ma Réalisation de Week-end : 

Malgré un temps magnifique et un beau ciel bleu ces derniers jours, les couleurs d'automne sont bien là et les feuilles tombent. Il faut penser à l'hiver et les cadeaux de NOEL.

Couleurs d'automne

IMG_3259

 

Un nouveau modèle réalisé au crochet N° 8

Laine Rachel de chez Zeeman, 18 % de laine

un petit coordonné qui ne vous coûtera pas cher. Deux pelotes.

Prix de revient 6 € 

Vous trouverez le modèle et les explications sur le catalogue Zeeman :

"Moderne en tricot ou en crochet" (1 € 99)

 

page

 

Vous trouverez cette réalisation sur mon stand pour le marché de la création

le week-end du 21/22 novembre à l'Espace Notre Dame à VOLONNE.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
très belles réalisations. Bravo ! Joëlle. Tu seras bien au chaud. Gros bisous et belle journée.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 574
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité