Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 octobre 2015

Présentation de ma coiffe en boutis terminée .........

Ca y est les filles, je viens juste de terminer ma seconde coiffe en boutis. Forcément une coiffe un peu moins légère et vaporeuse que les autres, puisqu'il y a deux épaisseurs de tissus qui l'alourdissent un peu, mais un avantage : beaucoup moins fragile. On peut la laver sans crainte. Qu'en pensez-vous ?? Isabelle a eu raison de m'avoir prise la première. Une coiffe en boutis s'harmonise très bien avec un jupon piqué. Peut-être qu'elle plaira aux danseuses du Quadrille .......! et un plus pour la dentelle, pas n'importe laquelle, pas une de récup, mais une dentelle aux fuseaux neuve montée à la main.

coiffe en boutis 2

Publicité
Commentaires
M
Bravo Joëlle. Ta coiffe est très réussie.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité