Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
21 octobre 2015

Bientôt les messes de Noël, crèches vivantes, défilés et autres en Provence, on ressort son costume traditionnel avec sa coiffe

Pour ce faire, je me suis remise à confectionner quelques coiffes. Qu'on se le dise .....et si des groupes folkloriques sont itnéressés, j'en aurai quelques unes de disponibles sur mon stand pour le Marché de la création à VOLONNE les 21 et 22 novembre prochains.

coiffe à gauto, dentelle ancienne font brodé

Dentelles anciennes et fond brodé main pour ces trois modèles :

coiffe à tauto mousseline de coton

 

page

fond de récupération en apllique ci-dessous :

IMG_3172

IMG_3173

IMG_3178

 

Publicité
Commentaires
D
À quel prix vendez-Vous vos coiffe, Je fais partie d 'un groupe de folklore limousin et je serais intéressée et comment peut-on acheter, Je suis en Corrèze donc trop loin pour venir sur vos marchés
Répondre
F
Je suis de Marseille et j'ai plusieurs costumes avec des jupes et jupons piqués je fait partie d'un Groupe Folklorique. Je peu me déplacé.
Répondre
F
superbe coiffes comment en acheté une?
Répondre
N
quel talent bravo
Répondre
M
coucou Joëlle, ces coiffes sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité