Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 septembre 2015

Journée européennes du Patrimoine à Avignon / Exposition sur Jean Henri FABRE au Palais du Roure.

A découvrir en ce moment dans la Salle Marcel Bosqui du Palais du Roure une exposition sur Jean-Henri FABRE (1823-1915), Félibre et Savant, dans le cadre du centenaire de sa mort (1915-2015).

Pour ceux qui n'auront pu voir cette expo mais qui désirent en savoir un peu plus sur la biographie de ce poète provençal. je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et je remercie Eric d'avoir bien voulu me le communiquer :

http://ambre.jaune.free.fr/fabre2.html#infographies_JH_FABRE

IMG_3055

 

 http://ambre.jaune.free.fr/fabre.html

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette présentation consacrée à Fabre!!!<br /> <br /> Pour poursuivre le voyage ave notre naturaliste préféré, prenez 10 secondes pour regarder ce sujet:<br /> <br /> http://ambre.jaune.free.fr/fabre2.html#infographies_JH_FABRE
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité