Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
9 septembre 2015

Je vous invite à la découverte d'une ribambelle de Pères Noël ....

L'été est terminé, petits et grands ont fait leur rentrée, Dimanche c'est l'ouverture de la chasse, ça sent l'automne..... et si dès à présent nous pensions à préparer les marchés de Noël. les ateliers viennent tout juste de reprendre, mais le compte à rebours a déjà commencé, nous arriverons très vite au temps de l'aVent.

Je vous fait découvrir mon travail de la semaine : des trio de pères Noël à suspendre ou à poser. Ces los de pères Noël très stylés en forme de cône décoreront facilement votre beau sapin, portes, cheminée, murs ou même table, avec un peu d'imagination. Laissez-vous prendre au jeu et faites-en une ribambelle.... (Création de Marianne Bender-Chevalley).

Ribanbelle de pères Noël

IMG_3006

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité