Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
4 septembre 2015

C'est reparti pour le scrapbooking ......

Une nouvelle animatrice AZZA vient de s'installer sur la commune .... aussitôt dit aussitôt fait, ayant envie de progresser dans ce domaine, je me suis inscrite et j'ai suivi mon premier après-midi de cours hier, jeudi. J'ai été sa première élève, nous avons un peu papoté pour faire connaissance mais j'ai quand même fait ma page avec l'utilisation de la craie et je me suis servie pour la premirèe fois de ma page millimitrée pour travailler.... forcément, un travail plus régulier ...quand pensez-vous ?

IMG_2945

Si vous vouliez suivre des cours avec Nathalie,

voici le lien de son blog :

 http://nathaliemacioszek.blogspot.fr

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Joëlle pour ce post !! C'est avec plaisir que j'ai fait votre connaissance, une vraie provençale, moi qui suis tombée "en amour" pour cette région !! Que du bonheur !! <br /> <br /> A quoi sert d'être passionnée si on ne partage pas ? J'adore les ateliers, ces moments d'échanges et de transmission de savoir. A très bientôt !
Répondre
B
super...bonne route avec le scrap.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité