Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 août 2015

Du Boutis au Palais du Roure ...... ce ne pouvait être que mon amie "Marie Sylvestre" : une Expo magique dans un lieu magique !

 

"Boutis d'aujourd'hui" au Palais du Roure

C'est bien la "patache" Maillane-Graveson qui transporta Frédéric Mistral, Alphonse Daudet et bien d'autres. Et oui !...elle se trouve au Palais du Roure. A l'occasion des prochaines Journées du Patrimoine je suis heureuse de vous annoncer et vous inviter à venir me retrouver les 19 et 20 septembre, dans la Chapelle des Baroncelli de 10h à 13h et 14h à 18h.

http://marisil.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlle de passer aussi l'annonce. Belle journée. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité