Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 août 2015

Les journées estivales du Fait Main à SISTERON très appréciées.

Aujourd'hui, Samedi 22 août a eu lieu à Sisteron la troisième des journées estivales du Fait Main.

J'avais zappé les précédentes, mais c'est avec grand plaisir que j'ai participé à celle-ci

aux côtés d'une quarantaine d'autres exposants.

Nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps, une température idéale moins suffocante que celle du mois de juillet.

Les rues pietonnes étaient très animées.

 

Mon stand se trouvait Rue Mercerie à côté de Sandra, une copine de l'atelier du mercredi.

Je regrette bien sûr de ne pas avoir pu tous les visiter .

 

 

Je remercie toutes les amies qui sont venues me rendre visite.

Voici un aperçu de mon stand avec bien sûr des affiches de la Fête de l'Ami du pain de Dimanche prochain.

IMG_2860

Sur mon stand se trouvait également ma soeur NANOU du 05 avec ses carreaux de dentelle.

Démonstration de dentelle aux fuseaux toujours très appréciée.

 

IMG_2859

 

11952824_1175227879169379_8377280864218939598_o (1)

 

Pour farie plus ample connaisance avec NANOU du 05

Je vous suggère de voir ou revoir le très beau reportage effectué par PROVENCE TV :

 



 

11907152_1175227932502707_8018156173088854299_o

 

 

LE STAND DE MAMIE JO

Mes boucles en frivoltité qui ont toujours autant de succès et de nouveaux cadres en boutis ...

Ci-dessous, Sandra avec son atelier de crochet ....

le tand de Sandra MB

 

Beaucoup de bijoux. Ci-dessous de belles parrures en dentelle et perles.

 

parure dentelle aux fuseaux et perles

 

les bijoux de Marie Ju

Une bonne journée très bien organisée par l'Association des Commerçants de Sisteron.

 

Publicité
Commentaires
B
c est très très joli,magnifique travail que dire j aurai aimé être là<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
coucou Joëlle, tu as un joli petit stand bien coloré. J'espère que tu as eu de belles rencontres. C'est vrai que lorsqu'on a un stand ce n'est pas évident d'aller voir les autres..... bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité