Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
16 août 2015

Luigi CORRARO sur la 2 c'est pour aujourd'hui : Dimanche 16 août

ScannedImage-3

Bonsoir à tous,

 
Je viens d’avoir un message de Carole Guyon (reporteur France 2), le reportage devrait être diffusé demain dimanche au journal de 13h ou celui de 20h.
J’aurais confirmation demain dans la matinée et je ne manquerais pas de vous faire suivre l’info.
Toutes mes excuses, par avance, en cas de contre temps...
Bonne soirée à vous tous.
Très amicalement
 
Luigi
 
Publicité
Commentaires
"
emue par ce reportage montrant la force mentale d'un homme pour qui rien n'etait joué d'avance ! une belle leçon pour tous ces français frileux d'accueillir l'etranger ...un homme bon et genereux sans aucun doute !
Répondre
E
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas votre livre référencé sur le site de la FNAC.<br /> <br /> <br /> <br /> Où peut-on se le procurer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
P
bonjour, j'aimerai correspondre avec Luigi, comment faire? Merci
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité