Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 août 2015

Au pays des jarlandins : "Un enfant dans la Vague de l'immigration .....

Suite à notre soirée de Patrimoine où Luigi est venu nous présenter son livre :
Petit communiqué de notre ami Luigi .... Qu'on se le dise...... Regadez tous le JT de 20 H, ce samedi soir.
"Bonjour à vous tous,
 
J’espère que vous allez bien et que vous profitez des beaux jours.
Chose incroyable mais vrai! Grace à vos divers articles de presse, mon livre a fait l’objet d’un reportage par France 2. Ils ont filmé plusieurs scènes dans château, notamment : la place, la fontaine, le château, le parc, l’intérieur de l’école, la jaliniere et la grand rue.
Ce reportage passera au JT de 20h samedi soir.
Merci à vous de faire passer cet info à un maximum de personnes de vos carnets d’adresse respectif.
 
Encore merci à vous tous, car sans votre aide très précieuse, jamais je n’en serais arrivé là!
 
Très amicalement
 
Luigi"

IMG_2309

Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlle pour l'info. Je vais regarder ce soir. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité