Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
19 juillet 2015

ACCUEIL DE NAPOLEON A VOLONNE :

page

Napoléon 2

Napoléon à Volonne

Napoéon 3

Merci à mon amie Odile pour ces photos, car dommage pour tous ceux, qui comme moi se sont fiés au programme du flyer qui avait été distribué. Ils sont arrivés après le spectacle... Il était mentionné :

18 h 00 - 20 h 00 : Fanfare, batailles, cavalcades, escarmouches, école du soldat ....

Bien alléchant, mais à 18 h 30/19 h 00 nous n'avons rien vu de tout cela.

Publicité
Commentaires
M
L'Empereur à Volonne j'ai A D O R E... <br /> <br /> Mais lui aussi a adoré Volonne. Ses soldats ont été enchantés de venir dans ce petit village.<br /> <br /> Certains ont même voulu tisser des liens avec les gens.<br /> <br /> J'en ai profité pour échanger avec lui, et ses soldats. <br /> <br /> Moment inespéré et inoubliable. <br /> <br /> Encore merci à L'Empereur et ses soldats qui nous ont régalé.<br /> <br /> La Mairesse de Volonne dans sa belle robe bleue à fait sensation.. <br /> <br /> Il faut dire qu'elle était très belle. <br /> <br /> Dommage que les Volonnais et Volonnaises se déguisent que pour les Médiévales, c'est regrettable. <br /> <br /> Heureusement qu'il y avait les touristes pour l'accueillir.
Répondre
M
merci à toi aussi Joëlle de nous montrer ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité