Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
20 juin 2015

Magnifique récital de musique médiévale, hier à la chapelle Saint-Jean à Château-Arnoux ...!

Les absents ont vraiment eu tord, mais il n'y avait plus de places assises. En effet, les troubadours ont enchanté l'auditoire (venu en nombre), pendant plus de deux heures, d'un spectacle ravissant. Personnellement je connaissais déjà "Lei Troubaïre de Madelano" pour les avoir vus à trois reprises mais il y a déjà quelques années et j'ai été ravie d'avoir pu à nouveau les écouter et les revoir grâce à l'Association du Patrimoine qui a bien voulu les faire venir.  Qui mieux que ce couple de troubadours pour illustrer le thème de ces journés du Patrimoine de Pays : "Le Moyen âge encore présent". 

IMG_2671

J'ai pris plusieurs photos de cet instant "magique" et rédigé un message sur le blog des Amis de la Chapelle Saint Jean, que je vous invite à regarder.

http://amissaintjeanahp.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 539
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité